Les 24H du Mans, mais plus devant la télévision!

Les années passent, ne se ressemblent pas…………………. et tant mieux !

Bon, je ne vais pas pour autant faire une page pilote sur Facebook, mais l’histoire est belle, l’émotion est grande, l’interrogation est présente, la confiance est encrée, la motivation à son apogée, le physique bien en place et à 46 ans, pourquoi ne pas écrire une nouvelle page d’une « carrière » pourtant stoppée en 2008 après un choix professionnel qui m’aura éloigné du milieu de la compétition moto ?

L’idée de reprendre le guidon de façon plus sérieuse me trottait dans la tête depuis un moment, mais il aura fallu attendre un chamboulement personnel et professionnel pour avancer vers de nouveaux objectifs.

Aujourd’hui je suis heureux de pouvoir annoncer ma présence en tant que pilote titulaire lors des 24H du Mans Moto au guidon de la SUZUKI GSX-R 1000 RR du TRT27 Bazar 2 la Bécane (Tanesie Racing Team 27) en compagnie de Kevin Jacob, Thibaud Doutre et David Chevalier.

Absent depuis plus de 10 ans des circuits et championnats nationaux, et à l’heure où les places de pilote en Championnat du Monde d’Endurance sont de plus en plus chères et convoitées, je n’étais pas vraiment serein quant à ma sélection, mais c’était sans compter sur la réflexion, l’analyse et la confiance d’Éric Tanesie qui me donnera la chance de participer à la 42ème édition des 24h du Mans Moto.

Le parcours est certes atypique, mais nous sommes seules à définir nos limites, et il n’y a pas d’âge pour vivre une passion, alors ENJOY !

Je les citerais plus tard lors d’un prochain message, mais d’ores et déjà merci à mes fidèles partenaires qui me suivent à nouveau dans cette belle aventure sportive et humaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *