Utral Trail World Tour, Ultra Trail de Madère départ minuit

Nous y sommes……

Le premier événement « Ultra » important de l’année, le premier engagement de résultat perso qui fait monter la pression, le cardio, mais aussi les interrogations……

Interrogations, car l’Île de Madère est pleine de surprises. Ici, rien ne ressemble à ce que j’ai déjà eu l’occasion de voir et vivre, pas même La Réunion. Tout est plus « hard », des dénivelés impressionnants, des décentes vertigineuses, autant d’éléments qui vous apportent une bonne dose d’adrénaline mais aussi de doutes à quelques heures du départ.

Le plateau est également relevé. Prendre le départ à côté de tous les élites du trail sur une manche de l’Utra trail World Tour est un moment particuliers pour un amateur, c’est comme prendre le départ d’un GP aux côtés de Valentino Rossi….

C’est tout de même confiant et hyper motivé que je vais affronter cette épreuve en compagnie de Manu, Thierry et Christian, épreuve qui s’annonce être la plus difficile jamais effectuée.

Vous pourrez donc suivre le dossard 218 dès ce vendredi minuit.

Une application mobile téléchargeable est disponible sur le site MIUT:

http://www.madeiraultratrail.com/fr/ puis https://telegram.me/miutbot, il suffit d’y ajouter les dossards de votre choix afin de recevoir les infos en live.

Adrien s’occupera aussi d’ajouter quelques suivi sur ce site perso.

ENJOYYYYYYYY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *